10 déc. 2007

Achat cadeaux pour Noël Jouets


C'est Noël, l'oie est de plus en plus de matières grasses, sauf si elle a la grippe aviaire qui est, et nous avons encore une fois arrivés à ce moment de l'année où nous devons essayer de penser et d'imagination présente pour notre cher et le plus proche.

En tant qu'homme, je trouve cela extrêmement difficile et finissent généralement recourir à la dernière minute à l'usage des parfums, chocolats, et constituent pour la femme - assez prévisible choses, mais je viens de trouver dans l'impossibilité de choisir, confronté à l'boutique après boutique Potentiel de cadeaux.

Imaginez mon horreur alors quand j'ai visité Jouets -r nous de choisir non seulement de nos enfants cadeaux de Noël, mais aussi nos fils un cadeau d'anniversaire, qui s'inscrit également en décembre (et comment je suis malheureux que l'wifes anniversaire est le jour de même de boxe!)

C'est là que j'ai été confronté à rangée après rangée de jouets, et avec une femme comme indécise comme je suis, alors j'ai pris les lâches sortir et a opté pour une stratégie perdent pas simplement de choisir le plus populaire des jouets à Noël, qui sont bien sûr Docteur Qui jouets, courtoisie de l'immensément populaire remake du classique de la télévision BBC spectacle.

En tant que parent, je ne veux pas dépenser d'énormes sommes d'argent pour des choses qui n'ont jamais joué avec (et des jouets sont très coûteux), il semble être un endroit idéal pour acheter des jouets liés à une émission de télévision que les enfants adorent , Et que sans doute ils vont avoir beaucoup de plaisir - et si elles ne font pas alors je vais!

Il se trouve que la plupart de ces jouets sont fabriqués par la même société britannique, Groupe de caractères, mais j'ai remarqué qu'il ya maintenant beaucoup d'autres sociétés faisant une large gamme de Docteur Who jouets et les jeux, ainsi, de sorte que même choisir les meilleurs jouets À partir de ces plages spécifiques peuvent devenir gênants.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Moteur de recherche Cadeau sur BIG-annuaire référencement marketing et liens sponsorisés

magazine
référencement Top Maroc

Add to Google
Boutique internet
Add to Google Super Annuaire
Annuaire gratuit
Referencement grauit via l'annuaire francophone; partenaires: Immobilier en France vacances locations saisonnieres Immobilier particuliers Locations vacances
petites annonces